Pass2card

Achetez vos cartes de jeux prépayées avec votre forfait téléphonique

PasstoCard, la boutique en ligne de cartes prépayées

Pass to Card est destiné à ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire ou à ceux qui ne veulent pas l’utiliser pour effectuer des achats en ligne.

Gamers, c’est ici que vous trouverez votre bonheur. Vous pouvez acheter des cartes prépayées et DLC Playstation Network, Xbox Live, Nintendo Eshop, Battlenet, Heroes of the Storm, League of Legends, Minecraft et des abonnements à World of Warcraft.
Vous trouverez également des cartes prépayées pour effectuer des achats sur Apple Store, Itunes Store, Google Play et sur des plates-formes e-commerce comme Amazon ou Cdiscount.
Pour les fans de séries TV, des abonnements à Netflix sont également en vente sur le site de Pass to Card. Fini le téléchargement illégal, profitez de toutes les séries Netflix en intégralité et à petit prix. Car sans vous, Rick, Carl ou Chapman ne pourraient pas exister.
Rejoignez-nous


Paiement Mobile

Paiement Sécurisé

Réception par email

Livré en 30 secondes

Acheter des cartes prépayées avec le crédit son téléphone portable !

Pas besoin de la carte bleue des parents pour acheter des Riot Points ou des abonnements mensuels à World of Warcraft. Pass to Card vous permet d’utiliser votre crédit de téléphone portable pour acheter des cartes prépayées, DLC ou abonnements grâce à notre partenaire Allopass.

Echangez vos codes Allopass pour obtenir vos cartes Playsation Network, Xbox Live ou Nintendo Eshop. Une fois vos codes Allopass échangés, aucun délai de livraison, nous vous faisons parvenir le code de votre carte prépayée par e-mail en 30 secondes maximum.

Obtenez vos cartes gratuitement grâce aux sondages ou à la publicité

Vous pouvez également obtenir des cartes prépayées en répondant gratuitement à des sondages en ligne ou en visualisant de la publicité.

Grâce aux sondages, vous accumulez des points que vous pouvez utiliser pour payer des cartes prépayées. En un mois, en répondant tous les jours à de petits sondages, vous pouvez vous offrir une carte prépayée de 20 euros. Facile non ?

Si vous n’avez pas le courage de répondre à des sondages, vous pouvez toujours visualiser des publicités. Grâce à nos partenaires Fyber et Paymentwall vous pourrez vous offrir des cartes prépayées, DLC et abonnements sans aucun effort.